Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas (ou la rentrée pour ceux qui s’en occupent à plus long terme) et, comme chaque année, c’est une période cruciale pour de nombreux entrepreneurs. C’est souvent LE moment pour faire décoller son chiffre d’affaires, préparer les nouveautés ou tout simplement se concentrer sur ce qu’on fait de mieux : son métier ! Ou bien parfois c’est la période un peu creuse où on profite de ce temps pour travailler en profondeur les bases de notre activité (ou se reposer aussi).
Mais entre la production, la gestion des commandes, l’organisation d’événements et la vie quotidienne d’un entrepreneur, il reste peu de temps pour être présent et actif sur les réseaux sociaux. Pourtant, c’est aujourd’hui un incontournable pour accroître sa visibilité et fidéliser sa clientèle.
Vous le savez probablement déjà : gérer sa présence en ligne demande du temps. Entre la création de contenus attractifs, la réponse aux commentaires, la gestion des messages privés, et l’analyse des résultats, on peut rapidement y passer des heures chaque semaine. Sans compter que bien souvent, c’est pas ce qu’on préfère faire. Me déléguer cette tâche, c’est s’assurer que votre marque reste active, visible, et engageante sur les réseaux, tout en vous libérant de précieuses heures pour faire ce que vous faites de mieux : votre métier ! (Ou pour passer des fêtes de fin d’année tranquilles en famille ça marche aussi).
Je le dis souvent à mes clients : mon rôle est de vous offrir plus de sérénité et d’efficacité. Pendant que je m’occupe de faire vivre votre communication numérique, vous, vous pouvez produire, organiser, vendre, et surtout… respirer ! 😊
Augmentez votre visibilité et vos ventes pendant les périodes clés
Les périodes comme Noël ou la rentrée sont de véritables opportunités pour se démarquer. C’est là que vos clients potentiels sont à la recherche de bonnes idées cadeaux, d’inspirations ou de nouveaux produits. Un community management bien mené permet de maintenir l’intérêt, d’attirer l’attention, et de convertir les curieux en clients fidèles.
Ma mission ? Mettre en avant ce qui rend votre activité unique avec des publications personnalisées et adaptées à chaque réseau. Je suis là pour créer de l’engagement et fidéliser votre communauté, afin que vos offres et services soient sur le devant de la scène au moment le plus stratégique.
Préparez-vous efficacement pour la rentrée
La rentrée de janvier, c’est souvent un nouveau départ, un moment de renouveau et de réflexion sur les mois à venir. C’est parfois un mois un peu creux après la période intense de Noël. Déléguer le community management juste avant cette période, c’est l’occasion de faire le point, d’analyser ce qui a bien fonctionné et d’anticiper les actions à venir. Ensemble, nous construisons un plan de communication cohérent pour relancer la machine en ce début d’année et démarrer avec des bases solides de communication.
Pourquoi choisir ma formule de community management de 3 mois ?
Communiquer sur vos réseaux sociaux vous fatigue et vous ennuie ?
C’est une obligation pour vous mais qui ressemble plus à une corvée ?
Vous aimez vous en occuper mais vous manquez de temps ?
Vous ne savez jamais quoi publier ni comment ?
Pour ces périodes clés, j’ai conçu une formule de 3 mois spécialement pensée pour vous libérer de toutes ces problématiques tout en maximisant l’impact de votre communication digitale, mais aussi pour vous permettre de tester sur une courte durée et voir si ça matche entre nous 😉
Et pour vous offrir une fin d’année toute douce, le premier mois est à -50% !(Offre valable jusqu’au 31 janvier 2025)
En trois mois, je vous aide à atteindre vos objectifs tout en respectant votre budget. La flexibilité de cette formule vous permet de déléguer sans vous engager sur du long terme, tout en ayant un accompagnement de qualité et personnalisé. Et si ça vous plaît… et bien on prolonge ensemble !
Conclusion : Investissez dans la tranquillité et la réussite !
Tranquille, je m’occupe de tout ! Nous faisons le point chaque début de mois sur vos produits/services à mettre en avant et ensuite je gère… vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur votre métier.
Alors, envie de déléguer et de voir votre communication devenir efficace ?
Contactez-moi et discutons ensemble de vos besoins !
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